Instant Serenity for Life and Work, an introduction to Sophrology

instant serenity for life and work - livre de sophrologieIl y a un an la sophrologue Joélya Marechau nous disait que la sophrologie en était encore à ses balbutiements en Angleterre. Que les médias locaux ne s’y intéressaient pas beaucoup, voire pas du tout.

Cela devrait vite changer. Notamment parce que les britanniques sont très au fait des nouvelles méthodes thérapeutiques, mais aussi parce que la sophrologie se développe grâce à l’impulsion de sophrologues français.

Joélya Marechau est l’une d’entre eux, mais il faut aussi compter avec l’activité mise en place par Florence Parot, directrice de The Sophrology Academy, premier établissement de sophrologie créé en Angleterre et basé à Ashford dans le Kent.

Cette sophrologue dont l’une des spécialisations est la prévention du burn-out (elle en fut victime à l’âge de 23 ans), vient de publier Instant Serenity for Life and Work, une introduction à la sophrologie.

Cet ouvrage en anglais se définit aussi comme étant un guide pratique pour la vie de tous les jours.

Il est conçu pour permettre à chacun d’entre nous de retrouver une sérénité grâce à des exercices pouvant être effectués à n’importe quel moment de la journée.

Autres livres de sophrologie.

 

2017-06-08T15:06:40+00:00 15/02/2013|Bien-être|