Sophro-Actu fait peau neuve

  • nouveau design sophrologie actualités

Nouvelle interface graphique pour notre magazine d’actualité. Présentation des nouveautés.

L’été n’est-elle pas la saison idéale pour porter une nouvelle robe ? C’est ce que nous nous sommes dit : profitons de la relative atonie de la période pour donner un coup de neuf aux murs digitaux de Sophrologie-Actualité. Un petit rafraîchissement qui s’est traduit par la mise en ligne de la nouvelle interface le weekend dernier.

Le webdesign adopté rompt avec la dimension blog et permet d’offrir un véritable magazine plus aéré et plus lumineux.

Nous avons souhaité un changement dans la douceur, sans révolutionner les pratiques initiales. Les thématiques présentes dans la version antérieures sont conservées pour le moment. La souplesse de la mise en place permettra d’affiner la mise en avant des contenus. Il y a d’ailleurs plusieurs entrées sur la page d’accueil :

– le slider qui introduit les derniers billets;
le menu horizontal sous le logo;
– le menu déroulant permettant d’accéder aux témoignages des sophrologues;
– la présentation des contenus par rubriques sous le slider.

Toujours plus d’interactivité

Nous testons en permanence de nouvelles fonctionnalités. L’une d’entre elles va permettre aux internautes d’évaluer les sujets, via un petit module placé en haut à gauche de chacun d’entre eux. Cette nouvelle version conserve les outils interactifs habituels : boutons de partage vers les réseaux sociaux et formulaire pour les commentaires.

Actuellement les abonnés au site reçoivent une notification par mail dès qu’un nouveau billet est posté. Nous lancerons très prochainement une newsletter mensuelle qui récapitulera les sujets publiés dans la période.

Il est désormais possible d’accéder à l’Annuaire des sophrologue, au forum et à Sophrologie Magazine via le menu horizontal situé en haut de la page.

Nous espérons ces évolutions sauront vous séduire. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours dans les commentaires de ce billet ou sur notre page FaceBook, sur laquelle vous pourrez répondre à la question suivante : Avez-vous déjà consulté un(e) sophrologue ?

2017-06-20T14:47:55+00:00 18/07/2013|Tendances|