2013 sophrologieNous voilà devant une toute nouvelle année. 2013 pourrait être plus difficile encore si l’on en croit la parole des politiques. Chez Sophro-Actu nous sommes bien plus optimistes que ça et nous vous souhaitons une année pleine de bonheur et de douceur.

Même si le stress a encore de beaux jours devant lui, qu’il sache que la sophrologie viendra contrarier ses plans. Les douleurs, elles aussi, auront maille à partir avec cette belle méthode qui redonne toujours des couleurs à notre moral.

Quant aux peurs, elles aussi pourront être domptées. Les sophrologues seront là encore pour nous aider à affronter le quotidien, le travail, la vie et ses accidents.

En 2013 nous ne changeons rien. Les lignes que vous lirez ici chaque semaine seront uniquement dédiées à cette pratique mise au point jadis par un célèbre neuropsychiatre né à Bogota il y a 80 printemps.

Nous en relaierons tous les bienfaits, notamment au travers votre expérience. Que vous soyez prescripteurs ou receveurs.

Nous espérons que vous serez toujours plus nombreux à nous suivre. Vous fûtes près de 2000 à rejoindre notre page Facebook en 2012.

Votre engagement et votre confiance nous encourage à poursuivre cette aventure.

Voilà, nous vous souhaitons une vie pleine de joie et de bonheur, une vie toute en harmonie et conscience.