Sophrologie : Préparation à l’accouchement

  • bienfait sophrologie video relaxation sophrologie


Présentation de l’éditeur

S’appuyant sur des techniques de relaxation, à partir de la sophrologie, l’auteur fait prendre conscience à la mère de la réalité de son accouchement et des modifications, tant physiques que psychiques qu’elle va connaître. Il propose une grossesse lucide et volontaire, afin d’avoir une connaissance précise, dédramatisante de l’accouchement et une pratique qui aidera la futur mère à s’épanouir au cours de l’évolution de sa grossesse.
Broché 13,5 x 21 – Illustrations N&B – 174 pages

Biographie de l’auteur
Patrick-André Chéné, Docteur en médecine, gynécologue accoucheur, titulaire d’un master en sophrologie, licencié en philosophie, est directeur de l’Académie de sophrologie caycédienne de Paris, école déléguée de l’Université internationale Alfonso Caycedo. Il pratique et enseigne la sophrologie depuis plus de vingt ans. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la sophrologie et ses applications.

2014-11-29T17:24:47+00:0002/01/2009|Maternité|
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ok