La sophrologie, au cœur de l’application Zenego

sophrologie zenego application bien-être

L’application Zenego a été conçue dans le but d’offrir un moment de détente et de bien-être à ses usagers. Pour cela, les créateurs de cette application ont mis en place un ensemble d’outils garantissant une expérience bien-être optimale.

Zenego : la sophrologie au cœur de l’application

Pour Zenego1, le bien-être au quotidien est au centre de son attention. De fait, cette application mobile propose un grand nombre d’outils et de techniques veillant à se détendre, à relâcher les tensions et à retirer tout le stress. Et pour cela, elle se base sur la sophrologie et sur d’autres techniques de relaxation telles que la cohérence cardiaque2.

Aussi, elle propose donc plus de 120 séances, comprises de 5 à 30 minutes, permettant de diminuer la pression et de se créer sa propre bulle de bien-être, le temps d’un instant. En fonction de chacun, Zenego présente un large choix de thématiques afin de satisfaire le plus grand nombre (grossesse, sommeil, enfants, mental, etc.).

Pour ce faire, l’application a sollicité de multiples praticiens, dont de nombreux sophrologues certifiés et spécialisés dans un domaine de prédilection. Ainsi, les séances conçues par ces sophrologues permettent de faire découvrir la sophrologie et ses différentes vertus dans l’amélioration du quotidien. Car, comme Zenego le décrit, « la sophrologie est un chemin pour apprendre à s’écouter, à se découvrir et à prendre conscience de sa valeur ».

Envie d'en lire plus ?