Sophrologie : Now Online, la nouvelle plateforme de consultation bien-être

Now Online sophrologie plateforme consultation bien-être

Suite à la décision de Doctolib¹ de ne plus accepter les praticiens en médecines alternatives sur sa plateforme, Now Online a décidé d’ouvrir ses portes aux thérapeutes. En effet, la plateforme de consultations d’experts en ligne accueille aujourd’hui les praticiens spécialisés en médecines complémentaires, telles que la sophrologie. 

Now Online : la nouvelle plateforme bien-être

Bien que Doctolib n’accepte plus les praticiens bien-être sur sa plateforme, Now Online² a décidé de les accueillir afin de proposer des consultations en ligne pour tous. Ostéopathes, hypnothérapeutes ou encore sophrologues pourront dorénavant venir proposer leurs services sur la plateforme en ligne. Ajouté à cela, Now Online a aussi décidé d’accueillir d’autres spécialistes, experts dans différents domaines : conseils juridiques, marketing digital, dépannage.
Ainsi, la plateforme a pour objectif de devenir une référence en termes de relation entre les clients et leurs praticiens experts.

Tel que l’explique Now Online, les pratiques complémentaires « associées à des traitements conventionnels, offrent une vision globale de la santé, dans un but curatif et préventif ». De fait, la sophrologie ne faisant pas exception à cela, il est intéressant de rappeler l’utilité de cette méthode en tant qu’outil d’amélioration du quotidien.

Publicité

La sophrologie au service du bien-être

En tant que technique de relaxation et de bien-être, la sophrologie possède de nombreux champs d’application de la sophrologie³ divers et variés. En effet, la pratique de cette discipline répond à de multiples problématiques et peut accompagner tout individu dans la vie de tous les jours.
Que ce soit pour améliorer son quotidien (sommeil, gestion du stress, etc.), ou encore pour se préparer à surmonter chaque épreuve de la vie (accouchement, événements importants, décès, etc.), la sophrologie permet d’avoir avec soi de nombreux outils précieux.

Aussi, cette méthode s’avère être pleinement compatible avec un suivi médical. En effet, la sophrologie permet d’accompagner les personnes atteintes de maladies et/ou de pathologies afin de les aider à retrouver un mieux-être au quotidien. Que ce soit pour lutter contre les effets négatifs d’un traitement, ou encore pour les aider à arrêter une addiction (tabac, drogue, alcool, etc.), la sophrologie s’adapte à chaque problématique.

De fait, quelle que soit la situation, il est possible d’avoir recours à la sophrologie afin d’améliorer son bien-être et de retrouver un quotidien plus serein.

Envie d'en lire plus ?