Un festival de bien-être à Abbeville

Festival du Bien-Être à Abbeville ce week end

Ce week-end se déroulera le Festival du Bien-Être à Abbeville¹ (Hauts-de-France), dans le parc de la Bouvaque. L’occasion de découvrir la sophrologie auprès des professionnels.

Une envie de découverte

Eric Baledent², adjoint à l’animation et à la politique de la ville, démontre une réelle envie de faire découvrir aux habitants ainsi qu’aux visiteurs l’importance de « prendre soin de nous et de son capital bien-être ». Cela lui tient donc à cœur que les habitants et visiteurs puissent découvrir et s’initier à ces pratiques du bien-être tel que la sophrologie.

Eh oui ! Lors de ce festival, de nombreux sophrologues seront présents sur ce parcours bien-être. Ainsi, ces professionnels vous permettront de profiter d’une séance de sophrologie afin de découvrir cette technique.

Publicité
Formation pour devenir sophrologue certifié
Publicité
Devenir sophrologue certifié

L’occasion de découvrir des exercices de relaxation dynamique³, comme le tra-tac, et des sophronisations qui compose cette technique qui demeure une véritable alliée dans le quotidien.