Cuisine gastronomique et sophrologie

cuisine et sophrologieCette semaine signe le grand retour de Master Chef !

Vous allez vous dire mais pourquoi évoquer avec autant d’enthousiasme une émission de télé-réalité culinaire dans notre magazine sophro préféré ?

Parce que la cuisine, avec le bricolage et le jardinage, est une des activités qui comblent les loisirs des français, mais surtout parce qu’il est possible de combiner la confection de bons plats avec une pratique de la sophrologie.

C’est ce que se proposent de faire un Chef des Tables Gourmandes de Grenoble et une sophrologue qui exerce également dans l’Isère.

Le concept est le suivant : donner un cours de cuisine précédé d’une séance de sophrologie. Celle-ci, selon l’énoncé, permettra d’éveiller vos 5 sens, et de stimuler votre créativité et votre imagination.

Le toquet chargé de la recette gastronomique s’appelle Romain Lianne et dirige la cuisine de La Queue de Cochon du Fontanil.

L’éveil des sens par la méthode sera initié par Valérie Robert.

Le nom de la thématique est déjà une invitation qui émoustillera vos sens : Rougets aux senteurs de Provence.

Ce rendez-vous ne pourra être accessible qu’aux 8 privilégiés qui se seront inscrits les premiers (participation : 50€). Il se déroulera au restaurant le 26 septembre de 14h à 18h.

La cuisine et la sophrologie… Que des bonnes choses !

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous faudra joindre Valérie Robert au 06 80 27 37 81 ou sur son site internet: www.sophrologie-detente.com.

 

2017-06-13T17:30:24+00:00 24/08/2012|Bien-être, Vidéos|