La sophrologie et la grossesse

  • apprendre la sophrologie gratuitement nombre de sophrologue en france


Quels sont les effets bénéfiques de la sophrologie?

La sophrologie aide tout d’abord à mieux vivre sa grossesse psychologiquement, en apprivoisant les angoisses que l’on a par rapport à l’accouchement.

Elle permet aussi de mieux la vivre physiquement car avec la relaxation, les maux de dos et autres douleurs sont apaisées. En plus, on peut refaire toute seule les exercices à la maison, dès qu’on en ressent le besoin ou tout simplement l’envie.

Mais là où la sophrologie se révèle la plus impressionnante, c’est bien le jour de l’accouchement à force de l’envisager et de l’anticiper d’une manière positive, toujours dans le calme le plus profond, on y est familiarisé!

Publicité
sophrologie et grossesse

Sans oublier que la maîtrise de la respiration permet de réellement contrôler la douleur. Donc tout en permettant de vivre une grossesse zen et confiante, la sophrologie permet aussi de maîtriser son accouchement, physiquement et mentalement!

2015-07-09T14:29:47+00:0013/12/2008|Maternité|
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ok