Miss Monde : Aurore Kichenin préparée avec la sophrologie

La jeune Française de 22 ans a bénéficié de séances de sophrologie pour participer à ce prestigieux concours international.
Cette année, c’est Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017 qui a représenté la France lors du concours de Miss Monde, en Chine. Un événement qui a nécessité une période intensive de préparation.
Pour franchir cette étape dans les meilleures conditions, la Miss Languedoc-Roussillon a été accompagnée par un coach. En plus d’avoir entraîné la jeune femme avec du renforcement musculaire et du cardio-boxing, le préparateur mental lui a également proposé des séances de sophrologie pour être opérationnelle le jour J.
Une préparation qui semble avoir porté ses fruits, puisque la jeune Miss est arrivée dans le Top 5 du concours Miss Monde 2017.
Aurore Kichenin évoque cette préparation lors d’une interview pour TV magazine :
Durant un reportage sur France 3, on peut voir la jeune femme accompagnée de son coach réaliser son habituel entraînement. Le professionnel n’hésite pas à lui rappeler les bases essentielles de cette préparation : alimentation, gestion du stress, gestion du sommeil, préparation mentale et travail physique.
Un entraînement que semble apprécier la jeune femme qui n’hésite pas à le clamer sur son compte Instagram : « Retrouvailles avec mon super coach. J’ai hâte qu’on reprenne les séances ! »