Miss Monde : Aurore Kichenin préparée avec la sophrologie

  • aurore kichenin sophrologie

La jeune Française de 22 ans a bénéficié de séances de sophrologie pour participer à ce prestigieux concours international.

Cette année, c’est Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017 qui a représenté la France lors du concours de Miss Monde, en Chine. Un événement qui a nécessité une période intensive de préparation.

Pour franchir cette étape dans les meilleures conditions, la Miss Languedoc-Roussillon a été accompagnée par un coach. En plus d’avoir entraîné la jeune femme avec du renforcement musculaire et du cardio-boxing, le préparateur mental lui a également proposé des séances de sophrologie pour être opérationnelle le jour J.

école de sophrologie Paris

Une préparation qui semble avoir porté ses fruits, puisque la jeune Miss est arrivée dans le Top 5 du concours Miss Monde 2017.

Aurore Kichenin évoque cette préparation lors d’une interview pour TV magazine :



Durant un reportage sur France 3, on peut voir la jeune femme accompagnée de son coach réaliser son habituel entraînement. Le professionnel n’hésite pas à lui rappeler les bases essentielles de cette préparation : alimentation, gestion du stress, gestion du sommeil, préparation mentale et travail physique.



Un entraînement que semble apprécier la jeune femme qui n’hésite pas à le clamer sur son compte Instagram : « Retrouvailles avec mon super coach. J’ai hâte qu’on reprenne les séances ! »

coach aurore kichenin
2017-11-24T16:04:38+00:00 24/11/2017|A la Une, People|