Sophrologie : un livre pour développer votre créativité !

créativité sophrologie livre Catherine Aliotta

À l’occasion de la journée mondiale de la créativité et de l’innovation, découvrez le livre « Pratiquer la sophrologie au quotidien » de la sophrologue Catherine Aliotta¹ afin de développer votre créativité en vous appuyant sur la sophrologie ! 

Sophrologie : un livre pour votre créativité

Ce 21 avril marque la journée mondiale de la créativité et de l’innovation, et apporte donc l’occasion de partager la découverte du livre de la sophrologue Catherine Aliotta : « Pratiquer la sophrologie au quotidien »². Dans ce dernier, vous pourrez y retrouver de nombreux conseils et exercices de sophrologie permettant de travailler votre bien-être tous les jours.

Ajouté à cela, ce manuel vous offre aussi la possibilité de développer votre créativité en vous partageant différentes techniques stimulantes. En effet, que ce soit des exercices « d’urgence » ou « de fond », ces derniers vous apporteront calme, sérénité et concentration. Combinés, ces bienfaits vous aideront alors à travailler votre créativité et à libérer votre imagination.

Ces exercices, se basant sur des techniques de respiration contrôlée et de décontraction musculaire, vous permettront d’instaurer plus facilement le calme en vous. Et, par la même occasion, de vous recentrer sur vous-même et sur vos ressentis.
De plus, les techniques de suggestion mentale proposées vous seront aussi d’une grande utilité pour stimuler votre mental à divers aspects : concentration, imagination, etc.
De fait, vous aurez ainsi tous les outils nécessaires pour booster votre créativité et concevoir de splendides projets !

Dans « Pratiquer la sophrologie au quotidien », apprenez donc à vous écouter et à lâcher prise en exprimant votre imagination débordante !

Envie d'en lire plus ?