magnetophone, interview sophrologieUne année d’actualité de la sophrologie qui s’achève, une nouvelle qui prendra le relais dans quelques jours.

Nous avons, au cours des six derniers mois, interviewé beaucoup de sophrologues, nous poursuivrons cette démarche au cours des mois qui viennent, mais nous aimerions aussi recueillir des témoignages de personnes ayant eu recours à la sophrologie.

Nous l’avons constaté encore plus fortement ces derniers temps : la méthode est de plus en plus présente dans la vie de nombreux français. Elle est un outil nécessaire lors de l’accompagnement de malades atteints de pathologie lourde comme les cancers. Mais elle est également une proposition faite aux salariés des entreprises pour travailler sur leur stress. La sophrologie est aussi de plus en plus intégrée en milieu scolaire pour aider les élèves à mieux vivre leur scolarité, notamment les plus âgés d’entre eux quand ils doivent passer un examen déterminant (le baccalauréat notamment).

C’est pourquoi Sophro-Actu vous sollicite aujourd’hui.

Vous souhaitez donc partager une expérience de mise en place d’un atelier de sophrologie au sein d’une structure, vous avez envie de raconter comment la sophrologie a pu vous aider dans votre quotidien, alors n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.

En attendant vos témoignages, toute l’équipe de votre blog d’actualité sur la sophrologie vous souhaite un beau et gourmand réveillon de la Saint Sylvestre et une encore plus belle année 2012 !