Vaincre le harcèlement moral par la sophrologie

  • livre de sophrologie

La harcèlement moral est un mal qui peut survenir dans le milieu du travail et dans la vie privée. Le subir peut générer de terribles souffrances.

Le sophrologue Pierre Bonnasse propose d’y faire face. Il le démontre au travers d’un cas clinique qu’il présente dans son ouvrage Vaincre le harcèlement moral par la sophrologie paru très récemment chez Medicis Eds.

Le mot de l’éditeur : Cet ouvrage va droit à l’essentiel : en rendant la sophrologie accessible à tous et à toutes, il enseigne, en théorie comme en pratique, comment faire immédiatement face au harcèlement moral et à ses auteurs égotiques et pervers, et cela, à la fois sans violence ni peur ni victimisation, mais avec bienveillance. Vous apprendrez que si le mot peut tuer ou détruire, il peut aussi guérir et élever, et que si les agressions psychologiques peuvent user et meurtrir, elles peuvent aussi être des occasions remarquables pour se dépasser et grandir. La victoire sur la violence physique et verbale dépassera ici le problème initial en vous ouvrant la voie à une rencontre avec vous-même, plus riche et plus vivante que vous ne l’auriez imaginée.

Une véritable délivrance.

Le sophrologue Pierre Bonnasse fera une signature le 08 octobre prochain au Salon du Livre du Mans.

2017-06-13T17:29:36+00:00 29/09/2011|Livres, Psycho|