La sophrologie à l’honneur dans le podcast « ELLE Méditation » !

sophrologie ELLE Méditation podcast sophrologue

Dans le podcast « ELLE Méditation »1, le célèbre magazine féminin met la sophrologie au premier plan pour aider ses auditeurs à retrouver un moment de bien-être dans leur journée.

Podcast : la sophrologie signée « ELLE Méditation »

Afin de proposer un contenu 100 % sophrologie et détente, le magazine ELLE2 a fait appel à la sophrologue Aurélia Brand Deligne3 pour guider ses auditeurs dans leurs séances de relaxation. Ce podcast propose plusieurs épisodes, de 10 et 30 minutes, abordant de nombreux sujets pour améliorer son quotidien. Énergie, sommeil, douleurs, confiance, il y en a donc pour tous les goûts !

Dans ce podcast, la sophrologue vous guide, en vous coupant du monde extérieur, le temps de quelques minutes. Le but : faire quelques exercices de respiration et de suggestion mentale pour se focaliser sur ses ressentis. Pour cela, elle propose des exercices de respiration afin de détendre l’ensemble du corps pour ensuite vous guider vers des exercices de suggestion mentale. Ces derniers demandent un léger travail d’imagination et de visualisation permettant d’apaiser le mental et de recentrer son attention sur du positif.

D’une voix apaisante, Aurélia Brand Deligne vous accompagne donc dans votre quotidien pour améliorer différents aspects de votre vie.

Envie d'en lire plus ?