La sophrologie pour retrouver la ligne après bébé

  • mincir après son accouchement

Pas toujours facile d’éliminer les kilos superflus après l’arrivée dé bébé ! Pour aider les mamans à retrouver la ligne, Doctissimo a lancé « 6 mois pour mincir après bébé », un programme en vidéo qui allie coaching sportif, nutrition et séances de sophrologie.

Les internautes pourront suivre l’évolution de Christelle, une jeune maman, qui a accepté ce challenge pour perdre son poids de grossesse. Christelle a eu une petite fille il y a seulement quelques mois et souhaite désormais se reprendre en main.

Grâce à ce programme, la jeune femme désire prendre enfin du temps pour elle avec, comme motivation, l’envie de retrouver la silhouette qui lui plaît et de se sentir bien dans sa peau.

Publicité
sophrologie et grossesse

Pour l’accompagner dans ce coaching minceur, Christelle bénéficie de séances de sophrologie animées par Catherine Aliotta.

La sophrologue a mis au point tout un programme adapté aux besoins de la jeune maman. Ce dernier a débuté avec une séance sur la gestion du stress à l’origine des envies de grignoter, et s’est poursuivi avec la gestion des compulsions alimentaires.

D’autres séances sont à venir sur la chaîne Youtube de Doctissimo maman, des vidéos que Sophro Actu ne manquera pas de vous partager !

Découvrez dès maintenant la première séance réalisée par la sophrologue Catherine Aliotta :

école de sophrologie Paris

2017-11-28T13:38:05+00:00 28/11/2017|A la Une, Maternité, Minceur, Vidéos|