Trévol : des ateliers de sophrologie à la rentrée

atelier sophrologie trévol

Dès le 12 septembre prochain¹, des ateliers sophrologie seront proposés par le Centre Communal d’Action Sociale² (CCAS) de la ville de Trévol (Auvergne Rhône-Alpes). L’occasion pour la commune d’offrir aux habitants des clés pour cultiver leur bien-être mental et physique. En effet, la sophrologie permet de développer son bien-être mais aussi de mieux vivre dans au présent, positiver et gérer le stress et les émotions.

Ateliers de sophrologie : un chemin vers le bien-être au CCAS de Trévol

Ainsi, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Trévol se démarque en offrant à ses habitants une série de 10 ateliers de sophrologie. Ces ateliers  sont conçus pour favoriser la relaxation, la gestion du stress et l’amélioration de la qualité de vie. Encadrés par des professionnels, les ateliers de sophrologie du CCAS sont ouverts à tous, quels que soient l’âge ou le niveau d’expérience. Grâce à ces ateliers, le CCAS de Trévol démontre son engagement envers le bien-être global de la communauté en offrant des outils pratiques et accessibles pour favoriser le bien-être mental et physique de ses résidents. Vous pourrez alors retrouver ces ateliers chaque mardi de 18h30 à 20heures.

Pour s’inscrire : Une prise en charge de 25 € est accordée par le CCAS aux Trévolois. Les inscriptions sont ouvertes et se font auprès du secrétariat de mairie³.

Publicité

Envie d'en lire plus ?